République Démocratique Belgoge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2018
https://belgoge.yoo7.com

Maison Hem Empty Maison Hem

Mar 15 Sep - 22:38
À la maison des Hem une discussion était en cours entre Ramund Hem ainsi qu'avec son fils le désormais chef de famille Rudolf Hem et le fils de ce dernier Jeroen Hem.

Ramund : Quelle honte pour notre famille, nous avons perdu les raines du PS et ce bon à rien de Truffer humilie le parti avec ce misérable score. Si John mon pauvre frère serait encore en vie il changerait ça.

Rudolf : Que racontez-vous vieille branche ? Mon oncle a cédé face aux Zeitungais à l'époque alors qu'il est le père fondateur de notre nation, il était une honte lui même.

Ramund : Comment oses-tu parler de lui comme ça ? Tes deux frères Rey et Max ont bafoué notre famille après avoir été emprisonné, le gouvernement a même découvert qu'ils torturaient des Zeitungais, nous avons eu de la chance de ne pas avoir été découverts !

Rudolf : Ce que Rey et Max ont fait c'est tenter de protéger notre pays comme nous le faisons, mais les dirigeants sont trop stupide pour le comprendre. Sans oublier cette Van Cleef qui ne nous lâche pas, je la soupçonne de nous avoir mis sous surveillance.

Jeroen : Père comment ferait-elle pour y arriver ?

Rudolf : Des rumeurs disent que lors de la tentative de coup d'état royaliste une unité spéciale a été créée par Van Cleef, ce serait les services secrets Belgogiens ou le SSB. Mais ce ne sont que des rumeurs, en tout cas si elles sont fondées nous devons nous méfier.

Ramund : Dis nous plutôt comment tu comptes redorer le blason de notre famille ?

Rudolf : Hahaha, disons que j'ai ma petite idée.

Ramund : Quelle sorte d'idée ?

Rudolf : Se servir de la haine du peuple envers le Zeitung, mais je dois aller régler les derniers soucis pour ce plan. Je vous en dis plus bientôt, Jeroen viens avec moi.

Ramund : Je te fais confiance fiston.

Rudolf enfila sa veste et sortit, son fils le suivi quelques secondes plus tard.
avatar
Admin
Admin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2018
https://belgoge.yoo7.com

Maison Hem Empty Re: Maison Hem

Mer 16 Sep - 16:47
Deux heures après le départ de Rudolf et Jeroen, Ramund était dans la cuisine en train de se faire un café. Il senti un objet métallique sur sa tempe, calmement il parla.

Ramund : À qui ais-je l'honneur ?

Agent du SSB : Tais toi et marche vers le salon.

Ramund marcha vers le salon et vit Lulu Van Cleef en train de regarder une photo de Rudolf et Rey Hem.

Van Cleef : Je viens pour le fils et on me ramène le père.

Agent du SSB : Il n'y avait que lui cheffe.

Ramund : Cheffe ?

Van Cleef : Votre intelligence a l'air d'avoir baissé avec l'âge monsieur Hem.

Ramund : Tu n'es qu'une gamine alors je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part, ou bien de tes agents des services secrets.

Van Cleef : Oh vous êtes au courant ? Si c'est le cas alors Rudolf devrait l'être aussi, où est-il ?

Ramund : Comment tu veux que je le saches ?

Van Cleef : On l'avait sous surveillance mais il a échappé à nos agents alors je pense que vous êtes au courant de quelque chose.

Ramund : Même si je le savais je ne te dirais rien.

Van Cleef : Comme tu veux. Tuez-le et faîtes disparaitre son corps.

Agents du SSB : Oui cheffe.

Lulu Van Cleef sorti et une détonation se fit entendre, après une petite heure il n'y avait aucune trace de sang, ni Ramund ni agents et aucune trace d'un quelconque passage. Ramund lui fut enterré dans une forêt perdue.
avatar
Admin
Admin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2018
https://belgoge.yoo7.com

Maison Hem Empty Re: Maison Hem

Jeu 24 Sep - 9:55
Rudolf était plutôt stressé et faisait les 400 pas dans la maison Hem, son fils lui le regarda et finit par lui poser une question.

Jeroen : Qu'est-ce qu'il y a père ?

Rudolf : Ramund ne répond pas au téléphone, je sais qu'il a laissé un message disant qu'il part en voyage mais il n'a pas donné signe de vie depuis pas mal de temps.

Jeroen : Que pensez-vous ?

Rudolf : Tout ça parait très louche à mes yeux.

Ils entendirent alors une voix.

Van Cleef : Très perspicace Rudolf comme d'habitude.

Rudolf : Qu'est-ce que... tu fais quoi là toi ?

Jeroen : Père derrière !

Rudolf se retourna et vit deux hommes derrière lui.

Rudolf : Ah je vois... c'était donc vrai ?

Van Cleef : Et oui, t'es bien plus malin que je le pensais, mais tout ce que tu sais disparaitra avec toi et ton fils.

Rudolf sortit une arme.

Rudolf : Si vous voulez me tuer je ne riposterais pas, mais tentez de toucher à mon fils et vous le regretterez.

Van Cleef : Ah Rudolf, tu ne comprends toujours pas ? Dès que Rey et Max Hem sont allé en prison on vous surveillait, vous avez causé beaucoup de torts aux Zeitungais alors vous le payerez tout les deux de vos vies.

Rudolf : Et comment comptes-tu masquer ce que vous avez fait ?

Van Cleef : Un cambriolage a eu lieu et vous êtes morts car vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment.

Jeroen : Père je m'occupes d'essayer de neutraliser les deux hommes et vous vous occupez de Van Cleef.

Rudolf : Allons-y.

Rudolf tenta de tirer mais la cheffe du SSB fut trop rapide pour lui et il mourra sur le coup, quand à Jeroen il réussir à emporter un homme avec lui dans la tombe.

Van Cleef : Fais passer ça pour un cambriolage et occupes toi du corps de ton camarade.

Agent : Oui cheffe !
avatar
Admin
Admin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2018
https://belgoge.yoo7.com

Maison Hem Empty Re: Maison Hem

Jeu 24 Sep - 17:55
La police arriva plusieurs heures plus tard après que la femme de ménage l'appela, elle avait découvert les corps en rentrant pour bosser. La police commença son enquête mais tout laisser présager que c'était les conséquences d'un cambriolage qui a mal tourné, le président de la république arriva sur place et dis quelques mots.

Van Het Melkboer : Aujourd'hui nous avons perdu deux personnalités importantes du Belgoge, Rudolf et Jeroen Hem étaient très investis dans la politique du pays, malgré le fait que cette famille à été trainée dans la boue suite à l'emprisonnement de Rey et Max Hem ils restent néanmoins une vraie perte pour nous.

Au loin Lulu Van Cleef regarda la scène et soupira.

Van Cleef : Quel hypocrite ce Jurgen, mais bon ça reste un politicien donc c'est normal

Rudolf et Jeroen Hem furent enterrés au côté de tout le reste de la famille Hem..

Contenu sponsorisé

Maison Hem Empty Re: Maison Hem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum