République Démocratique Belgoge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/12/2018
https://belgoge.yoo7.com

Rencontre dans les ruelles sombres de Rulexe Empty Rencontre dans les ruelles sombres de Rulexe

Jeu 17 Sep - 20:32
Dans des ruelles sombres et abandonnées de Rulexe une discussion secrète se passa entre le président Jurgen Van Het Melkboer et Lulu Van Cleef.

Van Cleef : C'est bon Jurgen j'ai fais mon job, à toi d'honorer notre accord maintenant.

Van Het Melboer : Tu ne l'as pas fini, tu dois encore faire le reste du boulot pour les sénatoriales, j'honorerais notre accord après.

Van Cleef : N'oses pas me parler comme ça, as-tu oublié grâce à qui tu es président ?

Van Het Melkboer : Tu n'as fait que truquer une part des votes, le reste c'est moi qui l'ai obtenu.

Van Cleef : Sans moi on aurait eu le PPE et le PCB au second Tour, alors c'est grâce à moi que tu es réélu. Taches de ne pas l'oublier ou tu le paieras de ta vie.

Van Het Melkboer : Est-ce une menace ?

Van Cleef : En effet.

Tout d'un coup ils entendirent un bruit, une personne les avait suivi.

Van Cleef : Nom d'un chien tu t'es fais suivre.

L'ancienne président fit un signe et deux agents du SSB sortirent de leur cachette pour poursuivre la fameuse personne.

Van Cleef : Si il s'échappe tu risques de le payer de ta vie.

Van Het Melkboer : Espérons alors que tes agents le chopent.

Plusieurs minutes plus tard les agents du SSB revinrent avec un jeune homme.

Van Cleef : À qui avons-nous affaire ?

Agent du SSB : Il y a écrit Joachim Brochet sur son passeport cheffe.

Van Cleef : Qu'est-ce qui vous amène là monsieur Brochet ?

Brochet : Rien du tout.

Van Cleef : Pas très coopératif le monsieur, je répète la question une 2ème fois, après ça ce sera une balle.

Brochet : Je ne dirais rien.

L'ancienne présidente tira une balle dans la jambe droite de Brochet, avec un silencieux équipé évidemment.

Van Cleef : Et maintenant la mémoire te revient ?

Brochet : Oui oui, j'ai été embauché par les Hem pour vous surveiller, ancien membre de l'unité de surveillance face au Zeitung.

Van Het Melkboer : Qu'est-ce que ça veut dire Lulu ?

Van Cleef : Ce Rudolf en sait bien plus que ce que je pensais.

D'un geste rapide et silencieux la cheffe du SSB tira une balle dans la tête de Brochet qui s'effondra.

Van Cleef : Faîtes disparaitre son corps.

Van Het Melkboer : LULU ! T'AS FAIS QUOI !

Van Cleef : Tais-toi, tu n'as rien vu. Tu ferais mieux de te diriger vers ton bureau et d'annoncer ton gouvernement.

Van Het Melkboer : Mais tu ne peux pas faire ça !

Van Cleef : Je peux tout à fait, alors si tu ne veux pas le rejoindre t'as intérêt à partir.

Jurgen s'en alla pendant que les agents du SSB firent disparaitre le corps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum